Description
Né d’une ‘Lumière-poussière-d’étoile’, la vie, la nature, le temps et le regard, ce poème en quatre actes est illustré par ‘ce qui vient ’ du pinceau de l’artiste.
Jacqueline Persini
A publié une vingtaine de livres de poésie où cohabitent le ludique et le grave. Elle participe à de nombreuses revues, anthologies, livres d’artistes et fait partie du comité de rédaction de Poésie Première.
Matt Mahlem
Né à Nantes en 1968, Vit à Strasbourg., plasticienpoète qui développe un travail visuel mêlant land-art, interventions in situ et performances orales.
Simple bricoleur vagabond des mots, des papiers et des
couleurs, Matt Mahlen est, depuis 2017, l’entrepreneur en chef d’ A comme Bleu, l’insolite design. Collabore aussi à la Cie Erectus, travaille au sein du groupe de reggae INDIKA , Matt est le fondateur de PO&zik, un duo de
poésie dite et de piano jazz avec Martin Sadoux. Publications récentes :
Les Chemins de mots, Cordel n°2 de PO&zik, livret sérigraphié de 11 textes et 5 linogravures, un CD, Paper et Upsidedown, 2019.
Ma main sur le papier court, 11 poèmes typographiés, linogravures de Titi Bergèse, Choisi n°44, Atelier de Groutel, 2019. La langue verte, illustrations de Yves Barré, Donner à voir éditions Coll. Tango), à paraître 2020.
Site personnel: http://mattmahlen.zone/